♦ Bloody.ART ▬ ton nouveau forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 until you kissed my lips and you save me ~ ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violette

Violette


Messages : 51
Apple'Fidelity : 47
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Essonne (91)

until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Empty
MessageSujet: until you kissed my lips and you save me ~ ♥    until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:43

Bonsoir ! Je profite de ce petit moment de liberté pour poster ma galerie. Pour la petite anecdote j'utilise photoshop pour faire mes créations et plus précisément la version 7. 0♥! Cela fait maintenant 4 ans que je m’intéresse au graphisme (que le temps passe vite!) j'ai débuté avec photofiltre et par la suite eu PS que je trouve plus facile d'utilisation ^^ ! J'espère que mes créations vous plairont en général je les fait avec amour xP! Voilà tout passez une bonne visite sur ma galerie! Et joyeuses fêtes par la même occasion :P!

Je vous poste mes headers les plus récents pour le moment ♥ (classés du plus ancien au plus récent)

until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Miniature until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Miniature until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Miniature
until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Miniature until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Miniature until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Miniature until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Miniature until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Miniature

Un petit layout :)

until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Miniature

Et quelques avatars avec un coloring fait par moi :)

until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Sourceuntil you kissed my lips and you save me ~ ♥  Sourceuntil you kissed my lips and you save me ~ ♥  Sourceuntil you kissed my lips and you save me ~ ♥  Source[/size]until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Sourceuntil you kissed my lips and you save me ~ ♥  Sourceuntil you kissed my lips and you save me ~ ♥  Sourceuntil you kissed my lips and you save me ~ ♥  Sourceuntil you kissed my lips and you save me ~ ♥  Source

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bloody.ART
équipe » administratrice
équipe » administratrice
bloody.ART


Messages : 197
Apple'Fidelity : 257
Date d'inscription : 19/07/2011

until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Empty
MessageSujet: Re: until you kissed my lips and you save me ~ ♥    until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:53

0.0
Heu, je suis censé dire quoi avec ces créations! C'est juste magnifique Violette, continue ainsi! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyartofficiel.com
Groumpy

Groumpy


Messages : 40
Apple'Fidelity : 66
Date d'inscription : 23/12/2011

until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Empty
MessageSujet: Re: until you kissed my lips and you save me ~ ♥    until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:50

C'est super joli ! étonné
Très belle colo sur tes avatars et super cadrages.
Et tes headers, waaw j'adore ! ♥️ content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Empty
MessageSujet: Re: until you kissed my lips and you save me ~ ♥    until you kissed my lips and you save me ~ ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
until you kissed my lips and you save me ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Bloody.ART ▬ ton nouveau forum de graphisme ::  :: ♦ maisons des fleuristes-
Sauter vers: